Devenir partenaire de ZUPdeCO

Nous proposons aux entreprises et fondations qui le souhaitent d'établir un partenariat et ainsi de nous accompagner dans nos missions : ● Favoriser la réussite scolaire, la poursuite d'études et ouvrir le champs des possibles des enfants issus de familles modestes ● Aider les jeunes dans leur orientation et contribuer à leurs premiers pas dans le monde professionnel ● Faire du mentorat une politique publique généralisée pour lutter contre les fractures du numérique et de la ruralité Concrètement, ces partenariats peuvent prendre plusieurs formes : ● Soutenir notre action dans un ou plusieurs collèges à proximité de votre entreprise ● Organiser des ateliers de coaching ou de découverte des métiers pour nos lycéens professionnels ● Développer et animer une communauté de mentors parmi vos collaborateurs Nous serons heureux d'échanger avec vous sur notre stand pour construire un partenariat fructueux !

Présenté Par