Forum National des Associations & Fondations 2024

Informations pratiques et FAQ

Lieu, date & inscription

Date, horaires et lieu

Mercredi 13 novembre 2024 De 8h30 à 18h*
*Fermeture de l'accueil visiteurs 30 minutes avant l'horaire indiqué
Palais des Congrès de Paris - 2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Inscription & contact

L'équipe du Forum National des Associations et des Fondations sera ravie de vous renseigner par email : associations@lesechosleparisien.fr

Le Pass Participant comprend l'accès à l'ensemble des conférences, de l'exposition et des animations. Pour s'inscrire à l'édition 2024, vous devez vous enregistrer en ligne en cliquant ici

Participation aux conférences

Pour éviter les nuisances sonores lors des prises de paroles, nous utilisons un système audio qui nécessite l'utilisation de votre smartphone et de vos écouteurs. Nous vous remercions de vous munir de vos écouteurs personnels et de votre chargeur.  

Vestiaire et restauration

Un vestiaire est disponible sur place. Tarif : 2€/article et 3€/bagage.
Un espace restauration sera disponible au cœur de l'exposition tout au long de la journée. 

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