Informations pratiques et FAQ

Lieu, date & inscription

Date, horaires et lieu

Jeudi 13 novembre 2025, de 8h30 à 18h*
*Fermeture de l'accueil visiteurs à 17h30
Palais des Congrès de Paris - 2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Inscription & contact

Les inscriptions pour l'édition 2025 sont ouvertes, cliquez ici pour vous inscrire.

Si vous avez des questions, l'équipe du Forum National des Associations et des Fondations sera ravie de vous renseigner par email : contact@forumdesassociations.com.  

Participation aux conférences

Pour éviter les nuisances sonores lors des prises de paroles, nous utilisons un système audio qui nécessite l'utilisation de votre smartphone et de vos écouteurs. Nous vous remercions de vous munir de vos écouteurs personnels et de votre chargeur.  

Vestiaire et restauration

Un vestiaire est disponible sur place. Tarif : 2€/article et 3€/bagage.
Un espace restauration sera disponible au cœur de l'exposition tout au long de la journée.