Forum National des Associations et Fondations 2021

Informations pratiques et FAQ

Informations pratiques de l'événement

Date
Mercredi 13 octobre 2021

Lieu  
Evénement hybride
Palais des Congrès de Paris - 2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Horaires
De 8h30 à 19h00*
*Fermeture de l'accueil visiteurs 30 minutes avant l'horaire indiqué

Inscription
Les inscriptions pour le Forum National des Associations & Fondations ouvriront début septembre.  


Contact
L'équipe du Forum National des Associations et des Fondations sera ravie de vous renseigner par email :   associations@lesechosleparisien.fr.

Charte sanitaire

Avant votre arrivée : 

Assurez-vous d'avoir un pass sanitaire valide dans l'application TousantiCovid ou au format papier avec un QR Code lisible, récupérable via ces 3 possibilités : 


-Une preuve de vaccination (cycle vaccinal complet + délai nécessaire)
-Une preuve de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h
-Une preuve de rétablissement de la Covid-19

Durant l'événement : 

Durant l'événement comme dans votre quotidien, le respect des gestes barrières devra être de rigueur. Port du masque obligatoire. 

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Foire aux questions