YellowBox CRM par DIMO Software

Gérez facilement vos adhérents, vos bénévoles et l'ensemble des actions de votre association avec notre CRM ! En tant que structure associative, centraliser, partager et harmoniser vos contacts est primordial, notamment dans le but d'optimiser vos processus et fluidifier les échanges entre les différents membres du bureau, ainsi que la communication en direction de vos adhérents, bénévoles et donateurs qui est une priorité. YellowBox CRM notre solution 100% française permet à votre association d’asseoir sereinement son développement et de structurer l'ensemble de vos activités.* Unis-Cité, Vaincre la Mucoviscidose, le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri, plusieurs MEDEF/UIMM, le CROEC et de nombreuses autres associations, fondations, syndicats et fédérations nous font confiance... Alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer à notre stand ! Nous serions ravis de discuter de votre projet.

Numéro de stand

191A

Nos médias

Le Dispositif P.E.R.L.E. (Foyer Notre-Dame des Sans Abris) partage son retour d'expérience sur YellowBox CRM