Forum National des Associations & Fondations 2024

AssoConnect

AssoConnect donne de l'élan aux associations ! Plus de 40 000 associations de toutes tailles et de tous secteurs utilisent AssoConnect au quotidien. Cet outil en ligne, simple et intuitif, est la référence pour : ✅ Collecter les adhésions et dons, ✅ Gérer sa comptabilité, ✅ Rayonner grâce à un site web attractif, ✅ Communiquer mieux avec ses membres, ✅ Faciliter sa recherche de subventions. Avec AssoConnect, tout est centralisé, à jour et disponible à tout moment. Les associations sont mieux organisées, et leurs responsables gagnent un temps précieux. Quel que soit votre niveau en informatique ou vos compétences techniques, vous serez à l’aise sur AssoConnect. Ses utilisateurs ont entre 17 et 96 ans : l’outil est pour toutes et tous. Mais assez parlé : il est temps de l’essayer ! Profitez de 14 jours d’essai gratuit, et bénéficiez d’un rendez-vous personnalisé offert pour découvrir AssoConnect. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.assoconnect.com/

Numéro de stand

,