Forum National des Associations & Fondations 2023

Peppermint Company

Peppermint Company est un acteur engagé dédié à l'essor des associations. Elle offre une palette complète de solutions pour faciliter l’activité quotidienne, accroître la visibilité, augmenter le nombre d’adhérents/donateurs et renforcer l'impact social des associations. De la définition de stratégies de développement à la réalisation d’outils numériques sur mesure, l’approche personnalisée de Peppermint Company repose sur un cadre méthodologique agile qui lui est propre et s'adapte aux besoins spécifiques de chaque association. Au cœur de son offre se trouve Wingy. Plus qu’un outil de gestion, c’est une réponse complète à la quête d'efficacité et d'efficience des associations. Wingy : · Propose 15 modules dédiés à la gestion et la croissance des associations. · Est entièrement modulable et personnalisable. · Inclut une offre de conseil permettant la création de modules sur mesure. · S’adresse à toutes les strates des organisations (de l’échelon national jusqu’aux niveaux les plus fins sur les territoires). Il est le compagnon privilégié des associations fédérées. · Est éthique (construit à partir de briques logicielles Open Source). · Repose sur une équipe à taille humaine, disponible et à l’écoute des besoins spécifiques.