Forum National des Associations & Fondations 2024

Passerelles et Compétences

Notre association a plus de 20 ans d’expérience dans l’accompagnement des associations du secteur de l’Économie Sociale & Solidaire, grâce à notre vivier de ressources bénévoles et notre implantation territoriale. Vous avez besoin de compétences métiers que vous n’avez pas en interne et que vous pouvez difficilement financer (communication, marketing, finances, digital, RH…) ? Après une analyse de vos besoins et de la définition de la mission, nous vous proposons des experts métiers bénévoles en adéquation. Vous avez besoin de renouveler ou de diversifier votre conseil d’administration ? Vous recherchez un trésorier ? Après une phase de diagnostic, nous vous soumettons des profils bénévoles motivés et compétents. Notre différence et valeur ajoutée : Un accompagnement sur-mesure du début à la fin des missions et des échanges concrets plaçant l’humain au cœur de la relation. Au plaisir d’échanger sur notre stand 130A ! ou contactez nous au 01 48 03 92 25

Numéro de stand

130A