Youday CRM

Youday CRM Le CRM 100% Français qui s’adapte à votre association Youday CRM permet aux associations de gérer, optimiser et piloter leur activité au quotidien, en s’adaptant à leurs objectifs et processus, sans fonctionnalités superflues. Bénéficiez d’une interface simple et intuitive, paramétrable et évolutive, qui s’alignera parfaitement avec vos besoins spécifiques et vous accompagnera dans votre développement. ✅ Accompagnement personnalisé : Un interlocuteur dédié vous guide tout au long du projet, du cadrage de vos besoins au paramétrage de votre application. ✅ Flexibilité : Notre interface ultra paramétrable vous permet de créer une solution simple qui évolue avec votre organisation. ✅ Optimisation des actions : • Centralisez et qualifiez vos contacts (personnes physiques et morales) : membres, adhérents, bénévoles, donateurs, mécènes, partenaires entreprises et institutionnels, etc. • Gérez vos processus administratifs : appels à cotisations, adhésions, instances associatives (convocations AG, etc.) • Suivez et pilotez les dons, projets et campagnes : intégration possible avec iRaiser et HelloAsso, gestion des reçus fiscaux, affectation des dons par projet ou campagne, automatisation des remerciements, tableaux de bord spécifiques, etc. • Animez votre réseau : emailing, organisation d’événements, suivi des invitations, etc. • + Selon votre activité : suivi des partenariats, projets, groupes de travail, actions, etc. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.youday.fr

Numéro de stand

196 A