Les Animations

Rendez-vous avec les partenaires de l'événement

Prenez des rendez-vous avec les entreprises partenaires de l'événement que vous souhaitez rencontrer. Vous pourrez échanger librement avec eux en visioconférence ou directement sur leur espace le 13 octobre pendant 20 minutes.

Prise de rendez-vous disponible à partir de mi-septembre 2021.

Pitch ton association

Cette année, le Forum National des Associations & Fondations donne la parole aux associations et fondations.
Participez aux sessions de pitch le 13 octobre prochain. Le principe est simple : 3’ pour présenter une action ou un projet et 2’ pour échanger avec le public. Tentez votre chance pour faire partie des 40 structures qui prendront la parole au Palais des Congrès et candidatez jusqu'au 17 septembre 2021 minuit

La Main stage

Assistez en live et en continu aux interventions et témoignages de dirigeants d'associations et fondations autour de grands enjeux du secteur associatif.

Outils associatifs

Formations, communication, crowdfunding, valorisation, solutions de gestion, labellisation, porte-voix.... Rencontrez les organismes qui vous proposent des outils et services adaptés à vos besoins.

Outils numériques

Site internet, outils de gestion, référencement internet, recrutement, formation, … Rencontrez tous les acteurs qui se mobilisent pour la digitalisation du secteur associatif et la transformation des usages de l'engagement.

Networking

Faites le plein de nouveaux contacts en quelques clics. Grâce à notre outil de matchmaking, ciblez ceux qui partagent vos centres d'intérêts, networkez et planifiez vos rendez-vous en toute simplicité.

Inscription nécessaire pour accéder au networking

Librairie

Au Palais des Congrès, profitez d'un espace détente et retrouvez une sélection des meilleurs guides et ouvrages pour vous aider dans la gestion et le développement de votre association ou fondation.
En partenariat avec Juris Associations

component bloc not found

Kiosque Numérique

Retrouvez notre sélection de journaux et de magazines