Forum National des Associations & Fondations 2022

Les Animations

Espace Networking

Sur le principe du « Speed dating », rencontrez toutes les 6 min. d’autres responsables et dirigeants d'associations et fondations pour partager votre expérience et développer votre réseau.

En continu de 10h à 17h

Marathon Pitch

40 associations et fondations relèvent le défi de présenter leur projet en 3 minutes devant les acteurs du secteur associatif. Ces sessions de pitch s'annoncent riches en perspectives. Partez à leur rencontre !

De 10h à 12h et de 14h à 17h

Diagnostic digital

Vous en êtes où dans votre processus de digitalisation ?
On ne vous apprend rien, la mise en place d’outils numériques est un véritable gain de temps et d’efficacité pour votre association. Qu’il s’agisse de communication digitale, de travail collaboratif, d’animation de réseau, de gestion de ressources, de sécurité & RGPD ou encore de stratégie, ces outils vous permettent de vous concentrer sur votre projet associatif !
Ainsi, des experts vous proposent de tester votre maturité digitale via un score de digitalisation et vous livrent des conseils et des ressources vous permettant de commencer ou de compléter votre transition numérique !

En partenariat avec Bouygues Telecom et Solidatech - Rendez-vous Stand 160

Conseils de Dircom

Echangez avec un dircom d'association ou fondation et bénéficiez de ses conseils avisés pour améliorer votre communication.

En partenariat avec NG’AD

La Main stage

Assistez en live et en continu aux interventions et témoignages de dirigeants d'associations et fondations autour de grands enjeux du secteur associatif.

Rendez-vous avec les partenaires de l'événement

Prenez des rendez-vous avec les entreprises partenaires de l'événement que vous souhaitez rencontrer. Vous pourrez échanger librement avec eux en visioconférence ou directement sur leur espace le 20 octobre pendant 20 minutes.

Librairie

Au Palais des Congrès, profitez d'un espace détente et retrouvez une sélection des meilleurs guides et ouvrages pour vous aider dans la gestion et le développement de votre association ou fondation.

En partenariat avec Juris Associations - Rendez-vous Stand 120

Studio web

Assistez en direct de l’événement aux interviews de personnalités du secteur associatif et de l’économie sociale et solidaire.

En partenariat avec Vivre FM

Le kiosque

Retrouvez notre sélection de journaux et de magazines que vous pouvez consulter pendant et après l'événement.

component bloc not found