Forum National des Associations & Fondations 2023

Parcours Découverte

Vous êtes curieux de toutes les innovations et tendances du secteur. Ouvert à toutes les nouveautés, vous êtes ici pour ouvrir vos chakras et faire le plein de bonnes idées ! Nous vous recommandons de sélectionner quelques conférences "Keynotes" et d'échanger avec vos pairs et partenaires sur les différentes animations #Découverte. Découvrez le parcours Découverte et ajoutez ce qui vous plait à votre planning pour faciliter votre venue !

Parcours Réseautage

Vous êtes le plus sociable de vos collègues, vous puisez vos connaissances et votre énergie dans les échanges avec vos pairs. Bonne nouvelle, le FNAF regorge d'animations pour développer votre réseau et d'élargir votre portefeuille de contact. Vous trouverez dans ce parcours les lieux incontournables de votre visite à ajouter dès maintenant à votre planning.

Parcours Expert

Adepte de l'événement et/ou expérimenté dans le monde associatif, vous espérez que cette journée vous apportera de nombreux conseils et solutions immédiates ! Et, vous avez raison, le Forum National des Associations & Fondations regorge d'experts comme vous pour aller plus loin et mettre en place des actions concrètes. N'hésitez pas à parcourir la page pour vous construire le planning idéal !