Recrutements de direction, de la nécessité de s’ouvrir à des profils différents : DG atypiques, vision nouvelle, valeurs partagées.
20th Oct, 13:15 - 13:45Salle Ateliers 5
Numéro d'intervention
A51
Description
En partenariat avec l'Institut des Dirigeants d'Associations et Fondations, Partium vous propose un temps d'échange autour du sujet complexe du recrutement des Directeur.rice.s Généraux.les.
Associations et Fondations vivent actuellement une crise du recrutement généralisée, liée pour partie à une pénurie des candidat.e.s. Ce constat touche aussi les fonctions de direction et également les directions générales. Depuis plusieurs années le cabinet de recrutement Partium s’est adapté à cette réalité en renforçant son approche de chasse auprès de candidat.e.s différent.e.s.