Exponens

Les associations et fondations sont confrontées à des exigences toujours plus grandes : une plus grande transparence, une gouvernance renforcée, et le respect de normes comptables de plus en plus complexes. Pour toutes ces raisons, il est nécessaire de se faire accompagner par des experts-comptables maîtrisant les spécificités et enjeux des organismes à but non lucratif. Chez Exponens, nos clients sont tenus informés des évolutions réglementaires et bénéficient d’un lien permanent avec un expert-comptable association, présent à leurs côtés au quotidien pour les assister dans leur gestion quotidienne et leur apporter des conseils avisés. Plus de 300 associations et fondations font confiance à Exponens. Nous accompagnons des associations locales, nationales et internationales sur des thématiques très diverses en expertise comptable, audit, social, fiscalité et juridique. Expertise comptable, Audit, Conseil, Gestion sociale déléguée, Juridique et Fiscal, Risques et Assurances, Gestion de Patrimoine : Groupe indépendant d’audit, d’expertise comptable et de conseil présent en Ile-de-France à travers 8 implantations et plus de 300 collaborateurs, Exponens propose un large panel d’expertises pour mieux répondre à vos enjeux et vous apporter une solution sur-mesure, adaptée à vos besoins.

Nos Offres