GMBA Walter Allinial

GMBA est un groupe d'expertise comptable, fiscale et sociale, d'audit et de conseil qui allie taille humaine et moyens de grand à travers notre appartenance au réseau national Walter France et l'association internationale Allinial Global. Plus de 50 ans d'expérience auprès des entrepreneurs pour un chiffre d'affaires de 17 millions d’€, 19 associés et plus de 170 collaborateurs. Nous pouvons vous accompagner en Expertise Comptable & Gestion, Audit, Social & RH (à travers notre filiale dédiée GMBA SMC), Fiscalité & Gestion du patrimoine, Juridique, Conseil & Systèmes d'information en France et pour les sociétés internationales. Nous sommes implantés en Île-de-France avec un site au Carré Suffren Paris 15ème (start-up et international), deux sites dans le 20ème (GMBA Séléco, notre site dédié aux activités culturelles et artistiques, associatives et relevant de l'ESS ainsi que GMBA SMC notre filiale Social & RH) et enfin un site à Orsay (91 - GMBA Essonne qui traite principalement des start-ups et sociétés innovantes). Nous avons le plaisir de conseiller + 2 500 clients : start-up, PME, ETI et groupes de sociétés, organisations de l'économie sociale et solidaire (associations, fondations, fonds de dotation, comités d'entreprise...) et filiales de sociétés étrangères.