Ville de Paris

La Ville de Paris via le Service de l’engagement citoyen et associatif tiendra son stand pendant ce salon. L’ensemble de l’offre d’accompagnement associatif et citoyen proposée par la Ville de Paris y sera présenté. Vous y trouverez de nombreux outils utiles aux associations : le catalogue des formations pour les acteurs associatifs, toute l’information sur le Carrefour des Associations Parisiennes (CAP). Vous pourrez également découvrir les « Maisons de la Vie Associative et Citoyenne » ainsi que le site jemengage.paris qui permet aux associations de faire connaître leurs missions d’intérêt général auprès des citoyens qui souhaitent s’engager bénévolement. Les équipes de la Ville de Paris seront présentes toute la journée afin de répondre à vos questions. Anouch TORANIAN, adjointe à la maire de Paris en charge de la vie associative, de la participation citoyenne et du débat public vous donne rendez-vous pour un moment convivial à 12h30 sur le stand de la Mairie de Paris, n° 131