Benevolt

Retrouvez-nous Espace n° 180E

Benevolt est un acteur numérique et humain au service de l'engagement associatif. Parce que votre association est unique, vos bénévoles le sont aussi ! Nous accompagnons les associations dans leur recherche de bénévoles en leur mettant à disposition plusieurs services: - une plateforme de bénévolat (www.benevolt.fr) qui permet de diffuser ses missions sur Benevolt et auprès de ses partenaires (Presse locale, Facebook, Google jobs, l'Etudiant, JeVeuxAider.gouv, etc) - des plateformes d'engagement, aux couleurs de l'association, sur leur site web, qui transforment les visiteurs en bénévoles (Ex: la Croix Rouge française, Médecin du Monde, Adie, etc) - un service de gestion centralisée qui permet aux associations nationales de piloter le bénévolat, d'animer le réseau de leurs antennes locales, et de valoriser sa "culture bénévole" via une communication ciblée, le tout en étant accompagné par nos équipes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://asso.benevolt.fr/