INCO

INCO est un groupe mondial qui construit une nouvelle économie, écologique et solidaire dans 50 pays. INCO soutient les entreprises et associations innovantes, futurs leaders de cette économie. INCO présente dans le cadre du Forum National des Associations et des Fondations le Prevent2Care Tour. Porté par la Fondation Ramsay Santé, Pfizer Innovation France et INCO, le Prevent2Care Tour vise à valoriser et récompenser les associations qui dans les territoires proposent des projets innovants au service de la prévention santé. En effet, les associations jouent un rôle clé dans l’avènement d’un modèle de santé plus préventif, et sont aussi porteuses d’innovation en matière de prévention. Prévention des conduites à risques, promotion de modes de vie sain, dépistage anticipé pour éviter des rechutes, un meilleur suivi des patients, autant d’exemples de domaines dans lesquels les associations œuvrent au quotidien sur le terrain. A travers son Tour de la prévention santé dans 5 régions françaises, le Prevent2Care Tour souhaite mettre un coup de projecteur sur ces initiatives portées par des associations sur l'ensemble du territoire.