Jégard Créatis

JÉGARD CRÉATIS est un cabinet d'expertise comptable et de Commissariat aux comptes particulièrement investit dans l'accompagnement, le soutien et le contrôle des associations, fondations , fonds de dotation et autres structures du secteur. Au travers de son programme « Facilitateurs de solutions », le cabinet propose des solutions et services innovants et de proximité. Les associés du cabinet JÉGARD CRÉATIS animent et participent à de nombreuses formations et projets éditoriaux dédiés aux dirigeants associatifs. Au delà des problématiques comptables, financières ou juridiques, nous vous proposons cette année un focus particulier sur les thèmes suivants : - Cartographie des risques et pilotage stratégique - Maitrise des risques cyber et sécurité informatique - Legs, pratiques innovantes, exigences du nouveau plan comptable - Placement éthique des associations et fondations - Etc... Venez nous voir et nous vous aiderons à trouver une solution à vos préoccupations. Nous proposons aussi des formations spécifiques au secteur médico-social, en matière d’analyses financières, de mise en place de CPOM et EPRD et liées au nouveau plan comptable relatif aux associations. JÉGARD CRÉATIS, le Facilitateur de solutions pour les acteurs de l'économie sociale et solidaire.