Eudonet

Eudonet est la solution CRM de référence pour les associations professionnelles et caritatives, les fondations, les ONG, les institutions culturelles. Innovante, mobile et RGPD, vous développez grâce à elle la relation avec vos adhérents, donateurs, mécènes, prospects, abonnés, parrains, représentants, publics, entreprises… et les placez au cœur de vos actions. Depuis 20 ans, les équipes d’Eudonet CRM sont à votre écoute et mettent en place un outil intuitif qui répond à vos besoins. Vous maîtrisez ainsi vos processus (collecte de dons, reçus fiscaux, prélèvements, renouvellement automatique des adhésions, suivi des bénévoles…), accédez à une base de données qualitative et sécurisée, envoyez vos communications multicanales, gérez vos missions et projets etc. Et vous pilotez efficacement l’ensemble de votre activité tout en renforçant la collaboration interne. Des dizaines de milliers d’utilisateurs, collaborateurs, permanents ou bénévoles accèdent quotidiennement à cette application. Parce que votre organisation est unique, Eudonet CRM offre une grande souplesse d’utilisation permettant à chacun de vos métiers de trouver sa place au sein d’une base de données unifiée. #FrenchTech Découvrez de nombreux livres blancs, replays, témoignages, fiches pratiques, astuces sur le blog d'Eudonet : blog.eudonet.com

Nos Offres

Nos Médias