Accompagner les acteurs de l’économie sociale et solidaire

Nous proposons des solutions sur mesure pour accompagner les entreprises de l’économie sociale et solidaire et leur permettre de jouer pleinement leur rôle sur les territoires. Vous êtes une association ou une fondation et vous portez des projets de développement pour la cohésion sociale et territoriale, vous recherchez un partenaire pour vous accompagner dans leur mise en œuvre et leur financement : la Banque des Territoires et ses partenaires se mobilisent pour répondre au mieux à vos besoins. Pour accompagner votre développement, la Banque des Territoires mobilise l'ensemble de ses moyens financiers pour : - Vous orienter au sein de l’écosystème des acteurs de l’ESS et vous accompagner dans la structuration de votre projet jusqu'à son changement d'échelle ; - Renforcer votre haut de bilan en investissant en fonds propres et quasi-fonds propres ; - Vous accompagner sur le financement de vos projets en prêts de long terme.

Présenté Par