EG

Taille salariale :

1 à 9 salariés

Présentation

Edilia Gänz est la directrice de FEDORA. Elle a contribué au lancement de l'organisation à but non lucratif en 2014 et est depuis responsable de la croissance et de la gestion de l'association. Elle a notamment initié une plateforme digitale dédiée à la création lyrique et chorégraphique qui fédère artistes et donateurs en Europe. Ce projet bénéficie du soutien du programme Europe Créative de la Commission. En 2020, Edilia Gänz a été sélectionnée par Mme Mariya Gabriel, commissaire européenne à l'innovation, à la recherche, à la culture, à l'éducation et à la jeunesse, pour figurer parmi les #EUwomen4future. En 2019, elle a été désignée par le magazine Forbes comme l'un des managers culturels européens les plus prometteurs et a figuré parmi les "Forbes 30 under 30 Europe in Arts & Culture". Avant FEDORA, elle travaillait dans le mécénat à l'AROP - L'Association pour le Rayonnement de l’Opéra national de Paris et s’est formée au sein de sociétés internationales de conseil en management. Edilia Gänz est titulaire d'un bachelor en gestion d’entreprise de l'Université de Mannheim en Allemagne et d'un master en marketing et créativité de l'ESCP Europe Business School à Londres et à Paris. Pendant ses études, elle s'est occupée du marketing et de la communication de l'orchestre philharmonique de Mannheim. Crédit : © Buonomo & Cometti
Chargement